Collectif des Enfants de Ministres de Dieu de l'EPICI

Derniers sujets

Aucun sujet

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Sommes de vrai chretiens?
fere et soeur je suis face a une citution quime fait reflechir dans matthieu du chapitre5 au chapitre7 LE SEIGNEUR parle du comportement que nous devrions avoir et IL ditd avoir de l amour pour tous .jean 13 ves 34a35
IL revele par L ESPRIT ases enfants ke de toutce que nous faisons dans la vie chretien tout doit etre fait par amour car NOTRE DIEU EST AMOUR 1corinthien13vers13 .car DIEU NOUS A TANT AIME QUI A DONNE SON POUR NOUS SAUVER QUANT NOUS ETIONS ENCOR DANS LE MAL .et c est de ce amour il est question . si nous sommes de l avis du seigneur prions pour qu IL le done dans son grand amour car il dit que si nous LUI demandons de bonnes choses lui les nous les donnera.SOYONS DE BON DISCIPLES.
0
Pas de message
communion avec Dieu

De l'aide pour écrire un scénario pour une comédie musicale qu'elle voulait faire dans son église, j'avais beaucoup prié pour que le Seigneur guide ma main dans l'écriture,quand le pasteur à commencer le message j'étais perplexe car je ne comprenais pas ce qui m'arrivais.Toujours est-il que cette soeur qui habite la Martinique a présenté son projet et au final présenter dans son église son spectacle musical.Et cela m'arrive assez souvent, j'écris un texte pour un chant et la responsable francophone de mon église demande à une soeur d'écrire un nouveau chant pour Pâques "2006" cette soeur est venue me voir et m'a demandé si je pouvait l'aider pour l'écriture et le chant a été présenté en temps et en heure voila ce que je voulais partager et que l'ont me dise ce que vous en pensez car pour moi c'est encore floue,merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.Un frère en Christ
0
Pas de message
les fiançailles chretiens
0
Pas de message